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Neuf
Le MaxiCheck Pro est un boîtier de diagnostic et d'entretien automobile simple et intuitif. Cet outil est spécialement conçu pour les techniciens souhaitant effectuer l'entretien de chaque système spécialisé, comme les freins de stationnement électronique (EPB), l'entretien vidange, l'ABS, les airbags (SRS), le BMS, le filtre à particules (FAP), etc.
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MaxiCheck Pro est une plateforme de diagnostic et d'entretien automobile simple et intuitive. Cet outil est spécialement conçu pour les techniciens souhaitant effectuer l'entretien de chaque système spécialisé, comme les freins de stationnement électronique (EPB), la vidange, l'ABS, les airbags (SRS), le BMS, le filtre à particules (FAP), etc. Le MaxiCheck Pro est une solution rapide pour les tâches quotidiennes d'un atelier travaillant sur une large gamme de marques et de véhicules.
Tous systèmes pris en charge sauf TPMS
Moteur
Freinage
FAP
Climatisation
Batterie
Airbags
Transmission
Immobiliseur
Direction
Entretien
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Garantie 2 ans
Du lundi au vendredi
ou la livraison vous est remboursée
avant expédition
Votre boîtier de diagnostic est mis à jour et configuré en français avant l'expédition, vous pouvez l'utiliser dès la réception.
Abarth, Acura, Alfa Romeo, Audi, AU Ford, Bentley, Benz, BMW, Bugatti, Chrysler, Citroën, Dacia, Daewoo, EU Ford, Fiat, Ford, GM, Holden, Honda, Hyundai, Infiniti, Isuzu, Jaguar, Kia, Lancia, Land Rover, Lexus, Maybach, Mazda, Mini, Mitsubishi, Nissan, Opel, Peugeot, Porsche, Renault, Rolls-Royce, Saab, Scion, Seat, Skoda, Smart, Sprinter, Subaru, Suzuki, Toyota, Vauxhall, Volvo, Volkswagen, OBD2.
Écran | TFT couleur | 320 x 240dpi |
Tension d'alimentation | 12-18V fournie par la prise diagnostic |
Température en usage | 0 à 60ºC |
Température de stockage | -20 à 70ºC |
Dimensions (L. x l. x H.) | 212mm x 110.5mm x 37.5mm |
Poids | 0.28 kg (sans câble) | 0.484 kg (avec câble) |
Protocoles supportés | ISO9141-2, K/L lins, Codes clignotants, ISO14230, SAE J1850 PWM, SAE J1850 VPW, CAN ISO11898 ISO 15765-4, à haute vitesse, vitesse moyenne, basse vitesse et CAN |