Nous utilisons Payline, 1ère solution de paiement en ligne sécurisé en France (utilisée par Amazon, TF1, Orange…).
Les données bancaires de nos clients sont transmises cryptées (via un chiffrement SSL assurant la sécurisation des informations saisies). Elles ne sont jamais visibles en clair par nos services et ne sont jamais stockées sur nos serveurs.
Payline est certifiée PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard), ce qui signifie que la solution respecte les nombreuses règles sécuritaires requises par Visa et MasterCard.
Payline s’appuie sur la démarche qualité de Monext (qualité de service ISO 9004) et assure un suivi permanent de l’ensemble des services 24h/24, 7j/7 et 365j/365 afin de garantir une disponibilité continue.
Étape 1 : ajoutez vos articles au panier puis suivez la procédure jusqu’au paiement.
Étape 2 : le site de votre banque s’affiche pour vérifier l’identité de l’utilisateur/du porteur de la carte
Après avoir validé vos coordonnées bancaires, vous êtes transféré sur le site de votre banque.
Dans la fenêtre 3D Secure qui s’affiche, le procédé d’authentification à suivre est propre à chaque banque. Il peut vous être demandé :
Vérifiez au moment de votre commande que vous pouvez recevoir le sms d'authentification 3DS (restriction opérateur, commande depuis l'étranger, couverture du réseau...)
Étape 3 : finalisez et validez votre commande
Après confirmation de la banque, votre paiement est validé et votre transaction finalisée.
Vous recevez votre confirmation de commande par email.
Votre transaction est annulée après 3 échecs d'authentification. 3 transactions annulées entrainent le blocage de votre carte de paiement. Dans ce cas, contactez votre banque.
Pour toute question sur le code 3D Secure (obtention, perte, modification …) et sur la procédure d’authentification, contactez directement votre banque.
Méthodes d’authentification des principales banques :