Service client

Numéro de téléphone


Paiement sécurisé

Payline

Nous utilisons Payline, 1ère solution de paiement en ligne sécurisé en France (utilisée par Amazon, TF1, Orange…) et Paylib, la solution de paiement sans carte bancaire.

Mise à jour MaxiSys - Abonnement de 12 mois en français Agrandir l'image

Mise à jour MaxiSys - Abonnement de 12 mois en français

Neuf

Mise à jour de 1 an pour la gamme MaxiSys (Mini MS905, MS908, MS908 Pro)

Plus de détails

0.5 kg
Livraison vers la France, Belgique, Suisse et DOM-TOM.
  • Mini MS905
  • MS908
  • MS908 Pro

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 94 points de fidélité. Votre panier totalisera 94 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 18,80 €.


Mises à jour MaxiSys


Abonnement aux mises à jours de votre MaxiSys incluant :

  • La mise à jour en français pendant 1 an
  • Le support AUTEL pendant 1 an

Sélectionnez la mise à jour correspondant à la valise que vous possédez en cochant la case au-dessus du bouton
"Ajouter au panier".


Comment se passe la procédure de mise à jour ?

1- Vous réglez directement votre commande en ligne en nous communiquant le numéro de série de votre valise commençant par MS.
2- Vous pourrez ensuite mettre à jour votre valise MaxiSys directement via votre réseau WiFi ou câble Ethernet relié à un routeur ou une Box internet, et ce de manière illimitée pendant 12 mois.

Je n'ai pas acheté ma valise MaxiSys chez vous, puis-je quand même passer commande chez vous ?

Oui, il vous suffit de nous communiquer le numéro de série de votre valise commençant par MS lors du passage de votre commande.

J'ai acheté une valise MaxiSys bloquée en anglais, pouvez-vous basculer la langue en français ?

Nous pouvons changer la langue de votre valise en version française, il suffit de nous en faire la demande après avoir passé commande de la mise à jour.

8 autres produits dans la même catégorie :