Droits de rétractation

Satisfait ou remboursé !

DocteurAuto.fr s'engage à vous rembourser si vous n'êtes pas totalement satisfait de votre achat !

Conformément à l'article L.121-20 du Code de la Consommation, le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours calendaires, à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et en demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.

Attention, passé ce délai, aucune demande ne pourra aboutir.

Comment faire?
Il vous suffit de contacter le service client via la rubrique 'Contactez-nous' située en haut de page. Une adresse de retour vous sera alors communiquée.

ATTENTION : Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...) avec l'original de la facture d'achat. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris.

Les frais d'envoi et de retour seront alors à la charge du client. Aucun envoi contre remboursement ne sera accepté quel qu'en soit le motif.

Le remboursement pourra être effectué par recrédit carte bancaire, virement ou par chèque bancaire dans un délai ne dépassant pas 14 jours à compter de la réception du retour.